GTV6 2.5
Verfasst: Fr Jun 23, 2006 11:15 am
GTV 6 with sligthly tuned engine (185+ ch), camshaft QV, Sodemo collector, fuel pression ajustable, oil cooler, fast & optimised gearbox, Uniball system and optimised handling for circuit
Braking system with Brembo clamp, disc 285 mm, new front plates, rear braking discs from Zagato SZ30, Koni shock absorbers, sliding roof
body rustfree - will be sold with original rims (Alfa 15 inch) - car located in Luxembourg
GTV6 avec V6 2.5 légèrement coursifié, 185+ ch, moteur équilibré, arbres à cames sports, pression d'essence réglable, échappement récent, collecteur sport, radiateur d'huile, boîte de vitesse sur cales en teflon, barre anti-rapprochement AV, tirants de chasse sur rotules, barres anti-roulis de 27 mm (tenu de route idéale po ur circuit), amortisseurs Koni, freins AV Brembo (4 pistons - disque284 mm, durites en métal - sans CT!), nouvelles plaquettes GTA, freins AR de SZ30 ventilés, TO,
carrosserie sans rouille,
vendu avec JA d'origine 15 pouces -
dossier complet de toutes les modifications
More infos under gtv6 (at) alfaclub.lu
Braking system with Brembo clamp, disc 285 mm, new front plates, rear braking discs from Zagato SZ30, Koni shock absorbers, sliding roof
body rustfree - will be sold with original rims (Alfa 15 inch) - car located in Luxembourg
GTV6 avec V6 2.5 légèrement coursifié, 185+ ch, moteur équilibré, arbres à cames sports, pression d'essence réglable, échappement récent, collecteur sport, radiateur d'huile, boîte de vitesse sur cales en teflon, barre anti-rapprochement AV, tirants de chasse sur rotules, barres anti-roulis de 27 mm (tenu de route idéale po ur circuit), amortisseurs Koni, freins AV Brembo (4 pistons - disque284 mm, durites en métal - sans CT!), nouvelles plaquettes GTA, freins AR de SZ30 ventilés, TO,
carrosserie sans rouille,
vendu avec JA d'origine 15 pouces -
dossier complet de toutes les modifications
More infos under gtv6 (at) alfaclub.lu